Taxe d'Habitation 2008 - En Alsace et avec la S.N.I. = Arghhhhhhh je meurs

Taxe d'Habitation 2008 en Alsace =

Putain c'est peut être beau mais ICI je meurs !!!!!!!

Ha !!!!! certes il peut être beau le pays, vu ce qu'on paye ici !!!!!!!!!!!

AVANT :

En 2006 - Une maison individuelle T6  à 2 kms du Bourg - 1 garage - 3 salles de bains + (4 chambres réglementaires de 10 M²) avec 2000 M² de terrain cloturé et 100 M² habitables réels dans le Dpt 37 à 30 minutes de la plus grande ville (Tours) - Montant de votre impôt : 525 €

En 2007 - une maison individuelle T7 - 5 chambres de 12 m² - Un énorme Salon Salle a Manger de + de 40 m² - 130 M² habitables, 3 garages, petite piscine enterrée (un haricot / 80 cm de profondeur) en dur de 45 m3 - 1500 M² Cloturés - Dpt 37 - à 45 minutes de Tours et 45 minutes de Chatellerault (86) - Montant de votre impôt : 408 €

MAINTENANT :

En 2008 - Appartement type T6 - Au 3 ième étage de ce qui devrait être une Résidence - dans un "bloc" de 5 étage à 4 appartements par étage - 1 garage de 15m² (plus grand qu'une chambre) - 5 chambres (dont la plus grande de 10.94 m² et la plus petite de 9.30 m²) pour un total habitable de 91 m² et de 118m² avec les placards a balais, les WC, les différents rangements.....  - A 20 minutes de Strasbourg (67)- Montant de votre impôt : 786 €

Ben mon couillon ! !!!!!!, et dire que j'ai pas demandé a venir ici avec ma petite famille; ça peut être beau ici vu comment on se fait racketter; à moins qu'il ne faille payer encore pour le Dôme de Mutzig et la réhabilitation de l'ancienne Brasserie; mais ben merde sa fait vachement cher pour être entouré "encerclé" même devrais-je dire par cette population si "amoureuse", de mon pognon et de mes biens !!!!!!!

Vache ....... c'est beau l'Alsace

 

 

 

 

 

Heu ..... il existe aussi des ...... T6 à 717 € et 126 m² de la S.N.I.  (Avec les placards, Wc, Dégagements divers, garage, cave sans doute pour pouvoir monter à 126 m²) c'est sur Mutzig (surface habitable ou surface corrigée ???) - l'endroit est très très calme (plus personne ne laisse sa voiture sur le parking  la nuit) et c'est très très bien fréquenté - Doublement des patrouilles de polices depuis 1 an.........

Bienvenu(e) futur voisin, future voisine; et futurs enfants

Ps : vous remarquerez qu'ici en Alsace, pour un "appartement"  M..... la valeur locative brute est de 4141 € contre 3238 € pour une "maison individuelle" en Touraine - L'est cher à ce point le béton dans la région ou quoi ???

NDR : Quoi qu'il en soit, la région est magnifique et vu comment je me fais saigner ici, j'apprécie encore plus le paysage du haut de mon troisième étage...... 

 Arghhhhh  - Bosser plus pour toucher plus - (ben oui tout le monde est pas "casoss" pour se faire refaire son appartement sans rien glander de ces journées et être en arrêt Maladie longue durée)

:)  :)  :)



08/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres