Pour Bien Vivre : Devenez donc Cas Social !!!!!!! (mode d'emploi)

Comment vivre, devenir, paraître « Cas-Social »

Non ce n'est pas de la jalousie,

Une simple constatation, que même en fermant les yeux je ne peux pas louper depuis le temps que je vois cela tous les jours.

 

Juste un gros Coup de gueule perso et je tiens quelques exemples et preuves !!!!!

 

Pour bien vivre, essayez peut être de devenir le « Casoss » du coin.

 

« « Attention je ne garantit aucunement que cela ne fonctionne pour tout le monde et c'est un essais très dangereux que de le tenter, toutefois » » 

 

 

 

Plusieurs possibilités :

 

Meilleur conseil, pleurer à qui veut l'entendre que vous êtes complètement dans les emmerdes. (Nb : même ceux qui ne veulent rien entendre feront tout ce qu'ils peuvent pour ne plus avoir dans les pattes au bout d'un moment et vous aiderons).

Le summum : se faire foutre a la porte de l'ancienne location ou vous résidiez (motif(s) a votre choix) (avec des enfants c'est plus facile pour l'assistante sociale, sinon, sans enfants démerdez vous donc tout(e) seul(e) – Pour les enfants le problème ne se pose pas dans la majorité des cas puisque vous en avez au moins 4 car vous ne connaissez rien à la contraception (stérilet – préservatif – spermicide – Diaphragme etc. etc. etc.) que se soit du coté de madame ou de monsieur, et que pour vous le « retour de couche » veut surement dire que le livreur vas vous les emmener chez vous directement.

De toute façon on ne pourra jamais vous mettre dehors de septembre à juin, généralement.

 

Avoir de préférence entre 27 et 35 (a priori c'est la tranche qui fonctionne le mieux)

PS : si vous êtes en dehors de ces tranches d'âges, (exemple plus de la cinquantaine) ce n'est pas gagné du tout, c'est comme cela que des amis subitement dans le besoin à cause de problèmes de santé se sont fais envoyer proprement et simplement sur les roses ; Z'avez qu'a bosser plus !!!!! Ma p'tite dame, nous on peut rien pour vous, ne croyez quand même pas qu'on va vous aider pour votre loyer, Z'avez qu'a aller habiter ailleurs ou c'est moins cher. NDR & Ps : moins cher, c'est SDF ici en Alsace.

 

 

 

Eventuellement (et fortement conseillé) :

 

Se faire assister au minimum de 2 assistantes sociales (plus c'est mieux, mais sa devient plus compliqué)

 

Avoir soit, 4 enfants en primaire ou alors 6 enfants (étalage de l'age à votre convenance)

Moins d'enfants sa fonctionne moins bien. Plus d'enfants c'est le nirvana, même s'ils ne sont pas du même père ou que vous êtes désormais sans mari ou sans femme (cas plus rare d'après les statistiques).

 

Ne jamais répondre au téléphone, surtout si c'est pour une offre d'emploi, un rendez vous à l'ANPE, ou une convocation au collège « pour le carnet de « champs » de votre chérubin a cause de toutes ses colles ou de ses conneries qu'il y fait au lieu de suivre les cours qui pourraient au moins l'aider a s'en sortir, Lui !!!

De toute façon vous n'êtes pas en mesure de répondre ni au téléphone ni a l'interphone, car soit vous êtes en arrêt longue maladie (surement pour trouble grave du sommeil) soit vous êtes en pleine dépression a cause de la fatigue occasionnée par vos 4 enfants et dans ce cas de figure c'est l'aide ménagère qui viens chez vous qui devra répondre au téléphone si elle est présente. (Conclusion : vous faîtes une alergie au téléphone ce qui est tout a fait normal dans votre cas et votre état de santé.)

Et puis de cette manière on sait que comme vous êtes très fatiguée, on ne vous téléphonera jamais le samedi soir pas plus que qui que ce soit ne passera vous voir pour vérifier si vous respectez les horaires de sorties de votre arrêt maladie, quand vous sortez seule sans les gosses, sans le mari, sans l'aide ménagère et sans l'assistante sociale.

 

Le plus gros du travail est fait, voilà, ce n'est pas un mode d'emploi, mais un début de méthode ; maintenant si en plus vous pouvez divorcer avant de mettre tout sa en route, c'est cool, tout en continuant à vivre discrètement sous le même toit (les horaires décalés sont tip top pour sa), là c'est le summum !!!! - Attention il vous faudra tout de même 2 résidence fiscale différentes; mais généralement le papa ou la maman même grabataires sont parfois encore là.

Un rapide calcul : Si votre mère vous a eu(e) a 16 ans et que vous en avez 35, alors c'est bon , logiquement votre mère est encore vivante

 

 

 

Mais attention toute méthode mérite des sacrifices :

 

Ton ménage tu ne feras plus trop, ni très souvent

Sortir tu ne feras de moins en moins souvent, puisque tu es en arrêt de travail. Et vu que les boîtes – lieu de rencontres ou les bars sont pas ouvert avec beaucoup de monde dans tes horaires autorisés.

A moins que tu ne sois a la recherche d'un emploi ce qui est différent (pour ça faut quand même ce bouger le cul, hein faignasse....)

Ignorer tes gosses à 3 heures du matin tu devras ; de toute façon c'est évident puisque tu es en traitement pour « indirectement » troubles maladifs du sommeil et que la nuit un convoi entier d'hippopotames pourrait débarquer dans ta salle à manger sans te réveiller. Vu le temps que tu mets à te bouger le cul (30 minutes) pour éteindre un radioréveil à 6H30 le dimanche matin.

Tu devras également les laisser dehors sans surveillance (nb : uniquement les petits enfants cela vas de soit) afin que tout le monde se demande ce que tu branles pendant ce temps là.

L'état de ta bagnole tu négligeras, ben oui, tu vas pas avoir une super caisse super entretenue alors que tu deviens « Casoss » - A moins que tu ne revendes l'ancienne pour une presque neuve (faut pas exagérer quand même) payée avec les Allocations Familiales et les primes de rentrée scolaire et toutes les aides.

 

 

 

 

 

Une fois votre déménagement effectué :

 

Foutre le bordel dans la résidence, cité, HLM…… où on vous a trouvé un nouvel appartement. (ben oui parceque si avant vous étiez en maison individuelle, l'assistante sociale est pas tros idiote pour faire deux fois la même connerie et baiser encore une fois un particulier). (PS : tu l'a laissé dans quel état ton ex location ???? tu as pu récupérer ta caution ?)

Cradosser à outrance le Hall d'entrée, l'ascenseur, et les étages qui mènent jusqu'à devant votre porte.

Ramener des fréquentations douteuses tard le soir (ça si vous avez une fille dans les 15 ans c'est extraordinaire et sa fonctionne du tonnerre pour ramener tout la racaille qui traîne dans le coin). (Cool désormais je connais le tarif de la barette et de la savonette de schiit)

Faire en sorte que les accès de votre nouvelle résidence restent ouverts la nuit pour les visites et les emprunts. (Plus il y a de portes ouvertes ou non verrouillées, meilleur c'est !!!)

S'arranger si possible à mettre le plus de bordel où vous venez d'arriver dans le minimum de temps ; si les forces de l'ordre (Brigade de Gendarmerie ou Police Municipale peuvent se déplacer c'est encore mieux ; on considère le meilleur entre 3 et 15 plaintes (généralement pour tapage en moins de 15 jours).(NB : Evitez toutefois les CRS, a moins d'avoir des choses lourdes pour leurs balancer du haut des étages)

Une fois installés dans vos cartons, (logique vous n'avez pas les moyens d'acheter des meubles) surtout ne pas hésiter à inviter vos anciens amis pour prendre la crémaillère et ainsi foutre le bordel a plusieurs ; tard de préférence, et le Week-end pour bien faire chiez ceux qui eux !!!!! Ont bossé toute la semaine.

Se faire aider par quelqu'un, de la famille ou pas cela importe peu, pour venir sortir votre animal de compagnie (puisque vous n'êtes pas en mesure de le faire) – sont moyen de locomotion devra faire le plus de bruit possible de préférence en arrivant et également en repartant de chez vous.

Dès la rentrée scolaire, ne pas mettre ses enfants à l'école, de cette manière comme vous ne répondez pas au téléphone c'est généralement le prof ou la maîtresse qui viendra jusqu'à votre porte, où elle pourra constater votre état, et éventuellement l'état de votre appartement et ainsi de la sorte prévenir qui de droit afin que vous puissiez avoir une aide supplémentaire.

 

 

 

Conclusion :

 

Et bien là je crois que je vous ais donné un sacré coup de main quand même pour la réussite (enfin surtout la continuité) de votre nouvelle vie dans votre nouveau logement.

Ensuite, ne pas hésiter à harceler très très régulièrement les Assistantes Sociales, de manière à ce qu'elle vous explique quel organisme à contacter pour toucher encore un peu plus de fric sans rien branler et en continuant d'emmerder tout le monde.

 

Putain c'était long, mais c'était Bon,

Je viens de prendre mon pied !!!! Ben oui un plaisir solitaire, il y a les gens simples qui subissent hélas et les autres qui font chier car ils ont rien d'autre a foutre de leurs journées.

 

Pour ma défense

Oui je sais toutefois qu'il y en a certains, qui eux ; n'ont pas demandés à être dans la merde du jour au lendemain, le problème est qu'il y en a, qui en profite de trop et qui au lieu de le faire en vivant simplement ne peuvent s'empêcher de faire chier leurs monde la où on vient de les placer.

 

Tous ces propos n'engagent que moi bien entendu

« Copyright sur l'article en totalité bien évidemment »



05/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres