Mme Sarkozy quand elle n'était que ..... "Mannequin"

Hello, à toutes & tous                                                             27/03/2008

 

Alors que j'étais sur la toile ce matin ; qu'elle ne fut pas mon étonnement à découvrir quelques photos de mannequins pour de grandes maisons de couture, de vêtements, ou bien même de parfums……..

Mais mon œil fut également attiré par des photos (dont une sera bientôt mise en enchères pour la modique somme de 4000 $) d'une personne nettement sur la loupe de l'actualité de notre président de la république.

 

Et oui, vous la reconnaitrez sans mal j'en suis sûr, c'est Carla B. S. ou Carla S. B. avec les quelques photos suivantes.

Quand on vous dit que le passé vous rattrape toujours un jour ou l'autre.

Certes les photos datent de plus de 15 ans ….. Mais rappelez-vous l'histoire de miss France avec des photos sexy…….prisent bien avant les votes et l'inscription au concours de Miss.....

Moi en tout cas cela ne me ferais pas plaisir que tout le monde puisse voir ma femme nue surtout si je suis le « Président de la République Française »

 

Ps : pour les plus fortunés vous pouvez vous la payer …….. la photo !!!!!!! (c'est la dernière photo) (jolie la chatte sur la N° 1 - non ????)

 

 

NB : Tous droits réservés sur les photographies à leurs auteurs respectifs



27/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres