Le SousVêtementarisme Féminin.....

Oh là là - un sujet qui m'étonnera toujours et qui me tiens à cœur : les sous vêtements féminins.

NB: Note de l'auteur -----> Aucune Photo n'est insérée dans cet article.

Le cas typique qui m'intrigue : la femme belle, sensuelle, délicate ou pas d'ailleurs, qui porte de si jolis sous vêtements dans la journée; dans la salle de bain le matin après la douche pour commencer et avant le maquillage; parce que c'est très beau et que sa lui vas bien; ....... et qui les enlèves le soir avant d'aller se coucher et d'enfiler un pyjama de grand mère !!!!! ou sa robe de chambre qui date de 10 ans ............ et nous - on voit quoi...... rien, que dalle, nada, zéro - si un mec faisait pareil on le taxerait de : pas net - malade...cinglé....débile... voir exhibitionniste. Et puis comme on traite un peu du sujet je continue sur ma lancée hé hé hé…

Quelqu'un à l'adresse des fabricants de « DIM-UP » (auto-fixants ou non) pour acheter des actions chez eux et verser une substantielle obole de 1000 €, et puis il me faudrait aussi l'adresse des fabricants de « collants » pour que je « porte plainte » pour leurs fabrications. J'espère que sur les boîtes de collants ils ne vont pas jusqu'à mettre de 7 à 77 ans quand même ; parce que à mon avis et généralement à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant; les chiffres sont pas bons du tout.

« Je sais, certaines de vous, qui lirez mon article me diront que sous un pantalon on ne porte pas de « Dim-Up » ; je suis d'accord – Mais alors me direz vous ; quand on ne porte pas de pantalon  et que l'on n'est pas en robe de chambre…. Quoique sous une ro.. de cha....    J

Question : pourquoi certaines dames plus jolies les unes que les autres se plaisent à mettre de si jolies choses sur leur corps délicieux avec ces sous vêtements que seul elles mêmes voient ??????

N'avons nous pas le droit, nous aussi de rêver; toucher, caresser, jouir, de ces si jolis ensembles coordonnés qui galbent si bien toutes les belles ou moins belles (d'ailleurs) plantes que la terre puisse porter. Moi je suis jaloux et je porte plainte contre tous les morceaux de tissus, dentelles, froufrous qui passent la journée entière sur nos femmes; et je vais même faire une pétition.... Na !!!!

Non Non; ce n'est pas une réflexion personnelle du tout

(sic)     ......    Mea culpa

Tout cela c'était en 2008, mais Hélas 2009 et les autres Années seront toute pareilles

Votez pour ce site si l'article vous plaît

analyse de fréquentation web Compteur.fr

 



30/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres