Le Gavage des Oies et des Canards pour les fêtes

Mais ho mon Dieu qui s'en souci, a part certaines personnes qui ferais mieux d'ouvrir leurs portes et leurs frigos aux SDF quand le froid est là.

Des végétariens, peut être ou des idiots qui ne ferons pas ripaille en période de fête; pas d'huitres, pas de dinde, pas de saumon, bref un lapin peut être, quoique non il doit être élévé en méthode industrielle aussi..... Berkkkkkk

Pourquoi faire chiez son monde devant un "salon" en l'honneur du foie gras alors que l'on pourrais utiliser sont temps a faire des choses beaucoup plus importante pour la race humaine.

Oui je sais les convictions de certains et de certaines se respectent, mais il ne faut pas que cela vienne gacher le plaisir de ceux qui n'y sont pour rien et qui sont simples consommateurs.

Existe t'il un produit de consommation qui ne soit pas industriel de nos jours ?????

Un coup de poing sur le bord de la table et le poulet "de qualité" se désosse tout seul; enfin, arrêtons de prendre des vessies pour des lanternes; il n'y a plus de bonne bouffe mais seulement de la "mal bouffe" a moins peut être de tapper dans le Bio ???? mais a quel prix ???????? le prix ou le client est pris pour une vache a lait ???????

RHaaaaaa !!!!!!! Mais oui achetons donc du Bio pour engraisser les producteurs et alors nous mêmes ferons des pétitions contre le gavage des portefeuilles des producteurs de Bio

Allez je vous laisse, moi sa me gonfle de croiser des connards ici et là et Dieu sait qu'il y en a de plus en plus sur notre bonne vieille terre.

 

Copyright intégral sur le "torche cul" et sur mes propos 

 Copyright DC&Tdm 2009

 

analyse de fréquentation web Compteur.fr



15/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres