Comment je vais te fourrer bien au fond toi "la dinde"

Hoooooo que oui !!!!

Comment je vais te fourrer profond toi :

« La dinde »

 

Hum,

Comme elle est belle

Comme elle est bonne à fourrer

Comme elle est chaude

Comment elle déborde de tous cotés pourtant

Comme elle est appétissante

Comme sa peau est dorée

Comme elle est grosse

Comme elle est bien dodue avec tout ce qu'il faut où il faut

Comme elle sent bon

Comment elle mouille a chaque fois que je l'arrose

Comme elle est bien rasée sans poils aucuns

Elle est tellement grosse, que j'ai du mal à la tenir

Elle me fuit

Elle me glisse entre les doigts

Mais je la maîtrise enfin solidement

Tu sera mienne, car moi !!!, j'en ai décidé ainsi

 

Hoooo Oui !!!!!!!!!

Tu as déjà été fourrée, c'est évident

Tu as déjà été bien remplie c'est plus que sûr

Cela se voit d'ailleurs

Comment tu es pleine, j'en ai presque honte

Hein ma grosse, je suis sûr que tu aimes sa, dis moi.

 

Allez, je ne vous fais pas languir plus de temps, je vous la montre ma belle dinde si agréable et délicieuse à fourrer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne blague s'il en est – non ?

 

Quoi, vulgaire ??? Ben et vous quand vous la préparez la dinde de Noël, c'est pas comme sa que vous pourriez en parler ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-_-_-_-_-_-_-

 

Message personnel pour une seule et unique personne :

 

Mis a part cette petite blague, il y a une autre dinde ou plutôt le « dindon de la farce »

 

(Mais au féminin le dindon de la farce, une personne qui ne pense pas le devenir mais qui vas y passer dès que tout se sera mis en place. Déjà que sa nouvelle copine n'est plus là pour papoter avec elle comme une vieille langue de vipère)

Tu crois pouvoir me calomnier ainsi de la sorte vis-à-vis du voisinage, moi et ma famille, mais tu as la mémoire courte mon « amie ». As-tu déjà oubliée comment je me défends, tu voudrais me faire croire que cette histoire dont on m'accuse a réussie a germer toute seule dans la tête de cette personne et que tu n'y es pour rien, mais comment se fait-il si tu n'as rien a te reprocher que tu évites bien des personnes depuis quelques temps.

Ton amour a été blessé, Ho j'ai oublié de te rendre compte peut être toi a qui je ne dois rien.

Jouie bien de ces quelques instants car ce que tu as lancé est en train de te retomber sur la gueule, tout doucettement, gentiment ; je m'occupe de la première ( qui n'y est pour rien), et ensuite c'est ton tour M².

 

 

 



08/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres