Et dis donc TOI !!!! t'en penses quoi de tout ça ...........

Actu Actu Actu Actu

05/02/2008

 

Bon il n'y a pas si longtemps tout le monde (ou presque) cherchait à voir Laure Manaudoue Nue…… Moi je m'y suis pris trop tard et en fait j'ai rien vu sauf une parodie rigolote mais un peu barbante sur la longueur. Tout arrive à qui sait partir a point, moi j'étais en retard.sa m'apprendra à prendre le train a l'heure tiens.

 

Alors il parait que maintenant notre président va devenir producteur pour une chanteuse….. Mais que se passe t'il donc tout la haut, dans les hautes sphères ou les nouveaux contrats se signent a coup de Giga kilo million d'euro, Bon c'est vrai que après Jacques Martin sa vas surement la changer un peu notre grande dame de France, Carla Brunie pour ne pas la citer.

Doit être un peu moins rigolo notre Président par rapport a la pêche aux moules de S. Collaro-J. Martin à l'époque festive.

 Zavez pas remarqué la ressemblance entre l'ancienne et la nouvelle vous ? Pour moi la seule différence visible sa serait l'âge. Mais bon comme tout le monde le sait, toutes les photos des magazines à sensation sont toutes retravaillées ; on pourrait faire passer un bébé phoque pour la tour Eiffel. Enfin chacun fait ce qui lui plait ; nous sommes en République non ?! Manquerait plus que les grandes surfaces fassent des reprises sur nos chères et tendres comme sur la Hi-fi et demain c'est la queue assurée de 2 kilomètres devant chaque grand magasin. Enfin, moi je la trouve sympa madame Sarkozy, je n'aime pas trop ce qu'elle chante mais en mannequin pour agrémenter les diners au Palais de l'Elysée sa devrait le faire non ? Un petit passage a la Star-Ac sa pourrait booster un peu l'audience de tout le monde non ?

 

Tiens, j'allais oublier un truc très important, j'ai dis a mes enfants ce matin que l'on avait le droit de dire un nouveau gros mot a l'école, ben si si, c'est autorisé, (de toute façon quand on vois ce qu'ils apprennent maintenant, a faire entre autre des divisions a virgules et apprendre le passé composé en 6 ieme) et puis si le prof  leur colle une petite claquounette sur la joujoue, je porte plainte et Toc, encore une fois l'éducation nationale épinglée a cause de professeur violent. Heureusement tout en étant en garde a vue pendant 23 heures (bah oui sa plaisante pas quand le père est Gendarme) il a seulement déclaré (le prof) qu'il avait des problèmes avec l'alcool – Oui je sais, il n'était pas obligé de le dire, mais bon la prise de sang en début d'après midi était quand même de 0.43g/l. L'est pas belle la vie, déjà que nos pauvres chérubins en apprennent de moins en moins pendant leur scolarité, il ne faut pas s'étonner que le Bac soit tellement dévalorisé maintenant – Une caissière à Auchan, erf non, une "hôtesse d'accueil" (parceque le terme dans un super marché lambda c'est mini Bac + 2 pour un peu, pour pouvoir passer du code barre (et aussi le lire quand cette putx#&n de machine fonctionne mal.)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



08/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres