6.87 % - La chute, la gamelle et un peu ...... la honte

Ma pauvre Aimée

Mon Ego, ma Ségo

Toi qui avait tant rêvée

A une victoire haut la main

Tu prends un véritable bain

Ton attitude

Tout comme sur la  muraille de Chine, ta Bravitude

De tes admirateurs tu rêvais d'être belle

mais tu pris en réalité une vrai gamelle

Du Poitou Charente

Comme le fait d'être totalement d'une absence idolatrice

Sans grande Idées novatrices

Loin d'être pourtant Novice

Quel Echec

Plus Mat que Pat, preuve d'un manque de Bec

 

Disparais donc, belle échevellée, toi comme les autres ne proposez rien de bien nouveau en dehors de ce besoin soudain de serrer des mains pour ralier vos "amis" de demain que vous oublierer a la fin du scrutin.

 

Au revoir ma belle "Ségo", d'hier a aujourdhui, preuve de tes 6.87% révolus au mondes des oubliettes comme a une autre certaine époque ou tu crus toi aussi entrer dans la cours des "grands"; mais franchement et sans être mauvais, ne crois tu pas qu'une seconde carrière dans la publicité pour vendre des produits de beauté qui ne suffisent qu'a remplir les rides ne te conviendrais t'il pas, le surfaçage n'est-il pas une certaine "marque de fabrique" chez vous.

 

Quoi qu'il en soit bravo à toi car je cite : "nous avons pourtant fais une campagne magnifique"

qu'en aurrait-il été si ta campagne avait été "très moyenne" ........

 

Les propos cités ici n'engages que ma propre responsabilité et les 93.13 % de personnes qui n'ons pas voté pour ........ Elle.

 



10/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres