AF447 - Le Vol Air France AF447 ne répond plus

VOL AF447

 

Nous aurons tout entendu sur l’accident du vol AF447 d’Air France

 

Foudre, bombe, défaillance mécanique, défaillance humaine …….

En fait personne n’en sais rien et c’est bien sa le pire dans cette tragédie

 

Encore une fois la manne des journalistes toutes chaînes confondues n’a put de nouveau se pronostiquer sur des éléments qu’elles ne possédaient pas, choses courantes de nos jours, le scoop le scoop, l’audimat !!!!!!!!!!!! Les parts de marché

 

Qu’elle honte encore une fois de penser fric quand 226 personnes sont…..disparues

 

Un fait est sur toutefois c’est que 226 personnes ont trouvées la mort en pleine nuit, femme, homme, enfant, pilote, copilote, équipage ; la mort ne fait pas dans la dentelle hélas.

 

Les boites noires semblent inaccessibles pour l’instant.

 

L’enquête du BEA semble difficile car l’entente avec les autorités Brésiliennes et Françaises ne semble pas au beau fixe.

 

Seul et Seulement le dépouillement des ou d’au moins une boîte noire de l’appareil ne pourra expliquer se qui c’est réellement passé cette nuit là.

 

Messieurs les journalistes, pitié, et un peu de dignité, cessez de vous la jouer comme des charognards et prenez un peu de recul, que feriez vous si du jours au lendemain c’était un être cher a votre cœur qui disparaissait dans un accident ; sauteriez vous Nikon au point dans votre voiture pour faire votre reportage avec aucun éléments valables ou seriez vous en train de pleurer ……………….

 

 

Merci et un peu de respect pour toutes ces victimes qui n’avaient sûrement pas demandées d’êtres là, ce jour, cette nuit, et a cet endroit là

 



14/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres