22 ans de permis et mon premier PV pour excès de vitesse

Argh sa fais très mal - et dire qu'en plus j'étais avec un véhicule de service pour les besoins de mon job, 1600 Kms en 3 jours - Faites attention du coté d'Houdemont dans le 54 en dessous de NANCY , c'est une autoroute mais il y a cette petite portion limitée a 90 km/h et là......... moi j'étais à 100, retenu 95 km/h - bhou :( ........... 21 ans de permis et ma toute première prune pour excès de vitesse - Berk et Re Berk !!!!!!!! ........)  Mais soyons heureux, la police est plus présente sur nos autoroutes qui sont devenues les plus sécurisées de toute l'Europe. Seul Hic c'est que quand la police est sur la route elle n'est plus dans nos villes............. et je peux vous certifier qu'il faudrais mieux qu'elle y revienne avant que dans certaines villes et certains quartier cela ne termine en : "Eau de boudin" ou "déffouraillage" (nouveau terme) en tout genre. PS : question, qui a dis le fameux mot "racaille" qui à fait couler tellement d'encre........  :)


23/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres