Peine de Mort = Pub contre dans les Collèges - En Alsace

L'Association ACAT-France est elle si mal en point pour faire de la « propagande », de la « retape » a outrance jusque dans nos collèges d'Alsace ?????

 

 

 

 

 

Parce que je ne cautionne pas du tout ce genre de diffusion, au sein de l'Education Nationale dans un Collège de Mutzig.

Parce que les Parents n'ont pas été avertis de cette séance d'information ni surtout de son contenu.

Parce que sans vouloir « dévaloriser » mon fils de 13 ans ou ma fille de 11 ans, je ne suis pas sûr qu'ils sachent de quoi il retourne concernant la peine de Mort.

 

Sans parler d'une simple étude du contenu de ce dépliant qui laisse pantois à bien des égards ; peu ou pas d'article se référant à la France, photographie d'exécutions sommaires, références de texte sur le Catholicisme.

 

Education Nationale, quand les séances d'informations dispensées à des enfants de 13 ans ne ressemblent a rien !!!!!!!!

 

L'Association ACAT-France est elle si mal en point pour faire de la « propagande », de la « retape » a outrance jusque dans nos collèges d'Alsace ?????

 

Copyright intégral sur ce "dépliant de propagande contre la peine de mort et pour l'église" ainsi que sur mes propos - DC&T 2009 - Merci de recopier l'article dans l'intégralité.

 



14/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres