Mon Hamster

" Etoile "

 

Mon hamster pandas

Ne sais faire que ça

Dormir,

Et ne sais pas rire

Malgré ça

On l'aime comme ça

Quand elle fait l'acrobate

Elle ne se  fait JAMAIS battre

C'est MON hamster

Et j'ai l'impression qu'elle flotte dans l'air

Et voici la photo

Qui prouve qu'elle est ado

 

« Gwendoline »

 

         

 Dernière infos..... "Etoile" n'est pas une fille (contrairement a ce que le vendeur disait), mais un garçon - Qu'a cela ne tienne, nous lui avons trouvé une jolie compagne, un hamster panda femelle et comme ces petites bêtes sont active la nuit....

Je vous le donne en mil : Nous avons une portée de 7 petit hamsters      :)

 



23/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres