A Ma Maîtresse qui part .. . ..

Adieu ma Maîtresse

 

 

Au revoir à notre maîtresse                      

Vive la nouvelle                               

Mais elle,

Ne pourra pas vous remplacer

Vous nous avez si bien éduqués

On va vous supplier

Alors restez

Sil vous plait

On veut vous garder

On ne veut pas vous donner

On ne veut pas vous quitter

On vous à tant aimée

On vous adorée

On va craquer

On va pleurer

Je vous en conjure, alors restez

Mon âme est en détresse

Je suis remplie de tristesse

 

 

 

Auteur: : GWENDOLINE

 

Un Poème rien

Que pour vous



05/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres