Les Bas-Nylon

LES BAS en NYLON

 

INTERDIT AU MOINS

DE 18 ANS

ET AUX AMES SENSIBLES

 

 

 

Il est évident qu'ils sont plus beaux que ces trucs modernes appelés

 

 

 

 

 

 

C'est pas plus joli les ti trucs qui suivent ...............

Dans votre cuisine :

Ou pour votre secrétaire par exemple pour le travail du soir .....

A moins que vous ayez besoin de soins très Médicaux  .....

Moi personnellement je reste sur la cuisine.......

Alors pas de mon avis ????- bon tant pis - je retourne quand même dans la cuisine pour terminer mon dessert ensuite j'irais voir ma secrétaire pour lui dicter une petite lettre et pour finir j'aurais surement besoin de soins médicaux, mais quelqu'un me prépare déja le café dans la cuisine pour demain matin........ a moins que je passe voir Mémé (première photo)



26/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres