Je vous aimes, un peu, beaucoup, passionnément.........

Je vous Aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout

 

Ha……. famille, belle famille Composée de tant d’enfants.

Belle famille cOnnue de tous et toutes pour ces frasques.

Belle famille essayant de faire régner ces pauvres coNvictions puériles et débiles.

Belle famille ou l’enfaNt est Roi, mais même pas Roi de son postérieur.

Belle famille ne respectAnt rien, ni Loi ni personne.

Belle famille ….. Recomposée ou décomposée.

Belle famille qui serait déjà Détruite si nous n’étions au 21 ième siècle.

Belle famille Assistée – Full.

Belle famille reine de la provocation.

Belle famille qui a force de trop tirer sur la corde risque de la prendre en pleine face.

Belle famille qui finira dans l’oubli de tous à force de trop profiter.

Belle famille qui finira mal comme elle a sûrement commencée d’ailleurs.

Belle famille de rats de profiteurs et j’en passe.

Belle famille dans toute la splendeur du « Casoss »

Belle famille ayant peur d’ouvrir sa porte.

Belle famille débranchant son interphone.

Belle famille n’ayant pas de couilles au cul.

Belle famille ramassis de grande gueule, mais de loin seulement.

Belle famille bête à manger du foin.

Belle famille incapable de se comporter normalement.

Belle famille n’ayant rien a foutre ici.

Belle famille ne méritant qu’a peine de vivre dans un taudis.

Belle famille mais pauvres enfants futurs perdus de la société.

Belle famille incapable de se subvenir seule.

Belle famille ou le mot travail doit être tabou.

Belle famille ou le mot respect ne dois exister que dans vos rêves et encore.

Belle famille que j’aurais plaisir à exterminer du premier au dernier sans sourciller.

Belle famille qui colle tellement que la lèpre et la peste ne sont rien comparées a vous.

Belle famille que j’aime tellement que chaque jours qui passe je pense a vous.

Belle famille que je place très haut dans mes pensées.

Belle famille que j’aime d’un amour qui m’est propre et très cher.

Belle famille qui au sein d’un groupe de naufragés serait la première à être dépecée.

Belle famille de rien ne valant rien sortie du néant et devant y retourner rapidement.

Belle famille ou le morpion de la société possède toute sa valeur de sangsue.

 



14/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres