Fête de la musique à Mutzig le 21 juin 2008 = Les jeunes s'amusent & moi je paie

Fête de la Musique Le 21 Juin 2008 à Mutzig - Alsace (67)

Splendide, le temps était formidable et l'ambiance extraordinaire, la Musique résonnait partout en se fondant dans les différentes rues de la ville, il y en avait pour tous les goût et je dois avouer que c'était merveilleusement agréable et bien organisé.

 Tout le monde était heureux; les gens riaient atablés ici et là, restaurants , terrasses de Bars; les jeunes amoureux se "bécotaient" sans retenues, les futurs pilotes en herbes des bacs à sables ou clients potentiels des prisons ou au pire les futurs "seringués" se tiraient la bourre à qui mieux mieux avec leurs "Scots", leurs "Meules" et leurs pots non homologués au détriment des règles de circulation routière et de prudence. 

- C'était beau c'était chouette......

Ah, cette belle jeunesse naissante qui pourra (pourrait normalement) assurer notre descendance et ... nos retraites,  ces futurs férrus du travail à chercher toujours plus que les 35 heures pour ramener moulte et moulte argent à la maison

- MAIS !!!!!!!!!!  Car il y a toujours un Mais :

Une bande d'irréductibles "connards, crétins, dégénérés de la "calebasse" surement "bourrés ou camés" n'ont pus s'empècher  de dégrader, casser, détruire, "bousiller" par plaisir ou par dépit (pauvre gosses).......

Il aura suffit de se rendre au centre ville pour s'apercevoir qu'une mini tornade c'est abattue sur bon nombre de rétroviseurs, deventures de restaurants, trappes à essence de voitures et parterres de fleurs (j'arrête là) pour constater la désolance et la miséricorde de pauvres jeunes qui ne peuvent s'amuser sans détruire.

Oh monde cruel, pourquoi ces pauvres enfants de 8 à 22 ans (ou plus) désoeuvrés ( Idiots ou tarés; mal élevés sans aucun repères peut être ?)  ne peuvent-ils pas se détendre et s'amuser ou passer le temps sans faire de conneries !!!!!!!!!. Moi cela me coutera une aile arrière entière a refaire sur une voiture de 1990 ayant reçue un gros coup de pied "gratuit" - Avec une assurance au tiers, c'est gagné d'avance........

Il est vrai qu'en cette soirée, j'aurais du anticiper, mettre ma vieille voiture au garage, sortir les 3 Pitt-Bull, faire des rondes en 23H00 et 07h00 et surtout prendre un ou deux flingues pour "casser" du "connard", la Bruche est bien profonde par endroit et 60 kilos de viande de "connard" bien lesté, sa doit avoir le temps de donner a manger aux poissons.

Mais qui suis-je pour écrire des choses pareilles, houlà.... serais-je malade du haut de mes 43 ans - Moi à qui l'on a appris de descendre du trottoir pour laisser passer une personne plus agée, de ne pas couper la parole aux adultes, de ne pas faire à autrui ce que l'on ne voudrais pas que l'on te fasse.

Etonnant quand même cette manière de "s'amuser" quoique il ne faut pas trop se plaindre ici en province et en Alsace on ne brûle pas encore trop les voitures pour "s'éclater" entre d'jeuns de la cité gavés à la "Techtonique" ou autre chose d'ailleurs. T'es Ouf toi pour critiquer nous les jeunes des quartiers défavorisés, comme sa !!!! nique ta M..... enc...... de fils de p....

Pauvres enfants désoeuvrés et abandonnés dans ce monde si cruel, mais où sont les parents et d'ou viens cet argent qui leurs permets d'aller acheter, Came et alcool....

Moi aussi je pense que je vais me "lacher" un peu aussi, Oui je sais, ce n'est pas bien, mais avez vous remarqué que je ne dis pas de qu'elle manière..... Telle sera la surprise, et au pire je pourrais simuler la démence passagère ou la dépression chronique voir le Stress, la folie peut être ...

Bon stop - je me calme - je vais prendre un ou deux comprimés de "daube" trouvés en bas de chez moi a coté du hall d'entrée et allez faire un gros dodo pour me calmer.

Mon Tranxène est périmé depuis début 2007, et cela ne sert à rien de le "couper" avec de la farine, le marché de la "petite Came" est déja bien implanté dans le coin et je vais faire de la concurence déloyale et surement me faire lyncher...

Mon acteur du moment : Charles Bronson, dans une série de films que j'adoreeeeeee : Le Justicier.

La phrase clef de l'article : Donnez moi les moyens et je pacifierais - Tous les peuples naissent égaux en droits et ...... (mais faut pas faire chier !!!!!!!!)

Allez en prim'time je vous mets quelques photos des dégradations gratuites chez moi :

 

Le coup de pied gratuit du 21 juin 2008 ....

Sympa non quand on découvre le matin au réveil.....

Ben oui une bonne marque de chaussure - sympa comme jeux - non ?

 

analyse de fréquentation web Compteur.fr



22/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres