Attention dans certains Magasins Hypermarché la garde a vue vous guette

Attention à Vous au Supermarché

 

Une Histoire dans un Supermarché

Qui pourrait bien arriver à tout le monde.

 

La garde à vue et les menottes ne sont pas loin......

 

L' Histoire en détails

 

 

Femme et 2 enfants de 11 et 12 ans se promènent dans les rayons d'un hypermarché à la recherche de quelques fournitures scolaires pour recompléter. Femme ayant terminée les petites courses se retrouve à la caisse avec un des deux enfants, paye, et s'enquiert de savoir ou est donc passé son deuxième chérubin en envoyant le premier à sa recherche 'qui au moment de passer a la caisse n'était qu'a 1 rayon de là.)

Quand tout a coup qu'elle n'est pas sa stupeur de voir sa douce progéniture (les 2 enfants) agrippés par le col du blouson s'en allant en direction d'une petite salle a l'écart des caisses.

 

Inquiète, la femme s'inquiétant sur le champ de savoir le « pourquoi de la chose » se voit presque rapidement envoyer sur les roses sur les propos suivants : Ne le prenez pas de haut ma petite dame. (Ambiance détendue et très sympa qu'en pensez vous - non ???)

 

Explications dans la petite salle en présence de tout le monde, femme, enfants (11 & 12 ans) et 2 personnes de la sécurité……

A priori, la si douce petite fille se serait amusée a dégrader une dizaine de « blisters » dans le rayon des fournitures de bureau ; mais il apparaît au fil de la conversation qu'il en ressort que ce n'est plus que 2 « blisters » ( correcteur blanc en rouleaux) que petite fille aurait ramassés par terre et qu'elle aurait donc honteusement dégradés – Montant du préjudice pour le magasin = 5 Euros.

A ce demander ce que les caméras de surveillance ont vraiment enregistré, à moins que en passant par là, un des agents ait cru, apercevoir, entre apercevoir, remarquer quelque chose de bizarre….. (David Vincent les as vu lui aussi – mais c'est un film !!!)(Les envahisseurs)

 

La vidéo prouvant la criminalité du délit ne pouvant être visionnée qu'en présence des forces de l'ordre…… Ah bon ???, nous arrêtons là les palabres pour 5 euros. Femme est énervée, douce jeune fille a faillit uriner sur elle pour un délit qu'elle n'a pas commit, fiston est resté cloîtré pendant toute la « garde à vue ». Heureusement devrais-je dire et hélas aussi je n'étais pas présent au moment du crime…….. Moi-même j'ai aussi ma méthode personnelle pour repérer les C...s

Finalité de certains agents de Sécurité du Magasin = Méthode (pour se la péter gravvvvvvve): Comment Traumatiser des Gosses en une leçon.

 

Conclusion : si vous faites vos courses et que vous voyez quelque chose par terre, ouvert ou pas, dégradé ou pas cassé ou pas :

 

LAISSEZ LE OU IL EST – N'Y TOUCHEZ SURTOUT PAS

 

Car si vous tombez sur des pros du zèle en service vous allez passer un mauvais quart d'heure ; alors que vous n'y êtes pour rien.

(L'équipe en question était mixte au moment de « l'interpellation » quelqu'un aurait-il voulu se faire mousser pour assurer « son petit coup du soir avec sa copine de boulot»

Tous droits réservés sur l'intégralité de l'article pour l'auteur – les propos ci-dessus inscrits n'engagent que ma responsabilité. Remarquez toutefois ma grande sagesse de ne pas mentionner ce magasin de grande distribution implanté en …… à ……… dans le département du ………

 

Salutations et attention les caméras nous surveillent……….



02/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres