A tous les Jaloux (et ramolis du bulbe comme moi) lors de la création d'un Blog

Suite à certains propos "nuls" et "non avenant" pour la plupart reçus suite a une demande « d'aide sur un Forum » concernant les Blogs………..

J'ai demandé de l'aide, certes en faisant ce que l'on pourrait appeler de la retape erf non du Flood…. (Merde on est en France – y'a pas moyen de causer Français Non !!!!!) Certains m'on aidés pour mon Blog ; d'autres se permettent des commentaires « foireux » au bout de 7 secondes de visites (soit juste le temps de passer sur la page d'accueil et encore....) – A ceux là je dis bandes de blaireaux (prenez 10 minutes si vous trouvez la définition sur votre dictionnaire de 1975 ou alors je peux vous indiquer les liens pour l'encyclopédie en ligne sur Internet…..).

Beaucoup ont été d'excellents conseils et ils se reconnaîtront, c'est évident, pour les autres…… avec mon âge avancé je deviens sourd….. Qui m'as causé….. J.

Je pense argumenter, développer mon Blog vers des sujets qui vous intéressent, mais qui me plaisent aussi ; quand je vois le nombre de visiteurs sur l'article sur le « Souvêtementarisme Féminin » ou « la morphologie de la femme en fonction de ces origines » je me dis parfois que je tape dans le vrai ,en dehors d'autres articles plus perso comme le relationnel avec son propriétaire…….(par exemple) bref des faits de société comme chacun si trouve confronté tout les jours.

J'en reste là ce soir, mais rassurez vous ce n'est que le début.

Y'a pas un Bill Gate qui a commencé avec rien et qui maintenant ce fait des couixxes en or – Loin de moi cette idée là, mais commençons, commençons et nous verrons bien……

Amicalement à toutes et tous

 


11/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres