Scoop - Laure Manaudou enfin retrouvée - Octobre 2008

Octobre 2008

Laure Manaudou remise a flot.

 

Laure Manaudou enfin retrouvée sur les bancs d’un stade et non pas dans le pédiluve de la piscine de « Triffoulli les Gonesses » pour les gens méchants.

En effet, notre belle plante nationale, du haut de ces 22 ans (ndr : Elle est née le 9 Octobre 1986) est en effet apparue (sans son maillot de bain) en compagnie de ce que l’on suppose son nouveau « Boy-Friend » en la personne d’un Breton, Yoann Gourcuff, nouvelle star montante de l’équipe de football de Bordeaux.

Certes le résultat et l’issue de la rencontre qui opposait l’équipe de Bordeaux à l’As Roma restera en défaveur de Bordeaux qui s’inclinera 1 à 3 contre les Italiens.

Gageons que si Laure, présente sur les gradins, avait été en maillot de bain, l’issue fatale du match aurait put être différente, mais de toute façon quand déjà, on ne se présente pas a ses entrainements de natation il est forcément plus facile de se trouver dans les gradins du stade Chaban-Delmas de Bordeaux.

Pourrions nous nous autoriser à penser dans les milieux bien informés du sport que Laure, serait devenue une « testeuse » de nouvelles recrues ; joueurs ou entraineurs ; après de si médiocres résultats au JO et de source sûre il lui reste tout de même assez de liquidité (arf trop marrant pour une nageuse) pour pouvoir déjeuner à la « Cantine du Faubourg » célèbre restaurant Parisien.

 

Derniers Résultats :

Mon premier entraineur : OUT

Mon Ex Luca Martin : OUT

M. Benjamin Stasiulis : OUT

M le joueur de Tennis : OUT

M. Yoann Gourcuff : A tester en Apnée au creux de mes ………. Bras ???

 

Copyright sur le source à Closermag.fr

Interprétation du source : Admin Blog



06/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres