Salle de Bain Tout Confort en 2009 - Et en 1977 c'était comment ???

Nous sommes en 2009

Il ne se passe pas un jour sans que nous ne soyons en train de raler pour un "oui" ou pour un "non".

Les travaux sur l'autoroute alors que l'on descend en vacances dans le sud

L'augmentation du Gaz de l'Electricité, du carburant ... ... ...

Raler parceque l'appartement que l'on vas louer est crade, mal placé, pas assez ensoleillé, ou mal entouré, parceque cette putain de branche est trop ...

Raler parceque votre buraliste favoris a suspendu les commandes de vos revues favorites, puisque vous étiez en vacances.

Couiner parceque pendant votre absence, il y a eu un orage, une coupure de courant et que votre frigo et votre congélateur sont à vider entièrement parceque sa pue à l'intérieur.

Raler encore et encore, parceque dans votre location à Nice, Juan-les-Pins, Hendaye, Arcachon, Triffouillis les Gonnesses :

votre salle de bain était trop petite !!!!!

 

Moi je vous dis : en 1977, moi mon bain, "l'été" je le prenais là !!!!!

Copyright de moi même pour moi même !!!!! DC & Tdm 2009

-*-*-*-

Alors les "raleurs" et pour les plus anciens dans la quarantaine comme moi ???

Elle était pas belle la vie a cette époque ou on était des mômes et ou l'on se souciait de ... Rien !!!!!!!!!!



26/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres