Non Non le \"kiste\" sur le coté ne pas pas empêchée d\'aller jusqu\'a mes 14 ans - par contre quand je suis partit en cette veille de 30 décembre 2005 - Y\'en a eu des pleurs a la maison :(

Jamais je retrouverais aussi fidèle compagne canine - ce n'était plus de la complicité c'était de l'amour canin avec un très très grand A - Sortie de la SPA de Luynes dans le 37 - Tours Nord - Où elle se trouvait dans un état misérable et n'était là que juste pour faire des portées........ A la maison, après avoir "fautée" en douce (la coquine) avec un de nos autres chiens un Epagneul Français (disparu lui aussi depuis hélas) ( elle a mis au monde une portée de 11 Boxers; 2 Bringués, 2 blancs (très rare) et 7 Marrons - C'était ma "Fifi" à moi (Finette sur le new carnet vétérinaire refait)..... et à toute la maison d'ailleurs et amis de la famille.

Anecdote: Il y a une fois dans le jardin ou elle à attaquée une vipère alors que les gamins jouaient sur la balançoire à 4 ou 5 mètres de là - Elle a failli y rester - car sa tête après la morsure avait doublée de volume quand nous l'avons enmenée chez le véto - En sortant du cabinet vétérinaire son espérance de vie était de 5%.....Mais elle s'en est sortie à l'époque.

Une brave chienne hyper sociable et surtout très protectrice & caline. Qu'elle peine quand ce malheureux matin de décembre, au réveil j'ai du te mener a ta dernière demeure pour que tu puisse nous regarder de la haut.

j'espère que tu y aussi heureuse et voire encore même plus que quand tu étais à la maison avec nous.

C'est ta dédicace ma Fifi et encore je ne pense pas être assez généreux avec toi à comparer avec tous les moments de joies dont tu nous as fait proffiter.




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres