Mon Ex : Ford Sierra 1.8 Turbo Diesel Ghia..........

Bhouuuuuuuu..... C'est d'un triste les séparations dans un couple; elle était belle; elle était surtout très très fidèle; jamais un mot plus haut que l'autre, jamais de reproches ...... Une complicité de tout les jours en été comme en hiver qu'il pleuve ou qu'il vente, même sous la neige et Dieu sait pourtant qu'elle ne l'aimais pas la neige ou la pluie avec son petit cul qui ne demandais qu'a se dérober

Arghhhhh...  tous les trucs qu'on a fais ensembles....... presque les 400 coups...... J'avais confiance en elle et dans une certaine mesure elle aussi...... Elle ne m'a jamais lachée jusqu'a ce jour fatidique ou il a fallut faire ce choix si cruel

Nous avons vécus tellement de choses ensembles - 16 ans de vie commune ça laisse des traces indélébiles - Oui....... c'est vrai qu'une fois ou deux je l'avais prétée..... Mais pas à n'importe qui, avant je m'assurait du garant de la personne....... La fidélité; avec elle pas de problèmes ou alors juste des broutilles de rien; Elle m'avait couté cher 2 ou 3 fois mais sur la durée rien de bien méchant - On s'attache, on s'attache et puis un jour........ tout s'arrête !!!!!!!!!!   STOP c'est finit     !!!!!!!!!!!

Quoi ???? ma femme m'a quittée ?????? - Mais non, c'est ma voiture que je viens de vendre, une jolie Ford Sierra 1.8 turbo Diesel Ghia de 1991 toute pimpante qui je l'espère fera encore le bonheur d'un petit couple.

Mais oui, j'ai quand même un ch'ti pincement au coeur  :)




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres