Coup de gueule contre le "Cas Social" qui emmerde le monde

Le Méga Coup de Gueule contre :

 

La famille de "Cas Sociaux" que l'on injecte dans le logement juste a coté de chez vous !!!!!!!

 

Et Oui, cela n'arrive pas qu'aux autres

 

Je me démène depuis plus de 6 mois en tant que représentant des locataires, pour qu'enfin le bailleur, le Maire, le Conseil Général du Bas Rhin, le Centre Médico Social de Molsheim, bref l'administration, les autorités, les différentes instances concernées prennent enfin leurs responsabilités.

 

Où je réside, une famille de « cas sociaux » sème le désordre, la zizanie, bref se complait à emmerder tout le monde dans une résidence gérée par la S.N.I. depuis leur arrivée il y a désormais un an.

Le pire c'est que cette famille bien épaulée au moment du dépot de son dossier est hyper super protégée par les Assistantes Sociales et elle le sait, puisque les propos entendus sont je cite : « nous on vous emmerdes, on a les Assistantes sociales pour nous et on fait ce qu'on veux » ou bien même : "c'est pas eux qui vont nous empêcher de faire ce qu'on veut" (en parlant des autres locataires).

Je ne compte plus les plaintes déposées à la Brigade de Gendarmerie, les certificats médicaux, les coups au plafond ou les coups sur le plancher, et la multitude d'appels téléphoniques aux différentes instances afin de faire avancer le problème, car "humour" il y a un problême et un sacré problême de poids......

 

Cette famille se complait dans de petites et moyennes dégradations, se complait dans la provocation, se complait dans des atteintes verbales et des gestes plus que déplacés, cette famille se complait dans une certaine forme de harcèlement, vis-à-vis de l'entourage proche.

Le dialogue est impossible, sonnette et interphone sont débranchés en permanence et frapper à la porte revient à « pisser dans un violon », les courriers restent quant à eux sans suite.

 

Les enfants (au nombre de 4)(le dernier étant majeur "un bien grand mot d'ailleurs quand on vois le comportement de monsieur Schumacher et de sa Golf sur un parking ou jouent des enfants) - "j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi handicapé pour garer une voiture correctement dans des places de parkings matérialisées au sol" - (l'avant dernière ayant été reniée par sa mère et ne s'en portant pas plus mal a prioris)

Mais reprenons, les enfants,  âgés de 9 (Masculin),12(F),12(F),14(M) ans sont les maîtres du monde chez eux, la mère semble quasi inexistante pour l'éducation et concernant la nourriture, on constate plus souvent de la « mal bouffe » au balcon qu'une alimentation équilibrée. Depuis l'arrivée de cette famille, la faune locale c'est considérablement modifiée, certains visages patibulaires sont déjà plus que connus des services de polices. Les enfants de cette famille sont en train d'agrandir leur terrain de jeux, vitre cassée, enfants molestés, tentative d'incendie, vol de vélos, et je ne suis pas hélas, encore au courant de tout.

C'est bien simple, le ballet incessant des assistantes sociales est tellement présent que, au début nous les prenions pour de la famille. Hein Mme Monixxx  X ……. Assistante Sociale que je suis dans l'impossibilité de pouvoir rencontrer puisque cela semble « tabou » et dont je ne connais même pas le noms.

 

Mais oui, voyons, madame monsieur vous ne saviez pas que ce sont des gosses de 9 à 14 ans qui régissent le monde, mais dites moi il faut évoluer, nous sommes en 2009, l'ère des SMS, du verlan, du langage T9 c'est presque du dépassé ; nous en sommes à la provocation pure et dure, à l'alcoolisation globale, à la « bastonnade », « la castagne » pour passer le temps y'a plus d'age ni de sexe, désormais c'est full conneries, débilités ; mais vas-y donc que te remplisse ta boîte aux lettres de saloperies en tous genres, que je ta « cradosse » les locaux communs et l'ascenseur avec de l'huile de friture ou des sachets éventrés de déshumidificateurs, dès que la société en charge du nettoyage tourne le dos, que je te « bousille » la porte du local à ordures ménagères où de toute façon je suis incapable de mettre ma poubelle au bon endroit sans l'éventrer par terre, que je te mette la musique à fond le week-end dès 06H00 et pendant plus de 40 minutes avant de la couper y compris le Week-End et les jours Fériés (bé oui ils vont peut être à l'école le WE pour rattraper - en tout cas ils devraient), que je te casse des vitres, que je te mette le feu. Que je t'insulte a grand coup de vieille conne, de sale pute, que je te montre comment je te mets mon doigt d'honneur bien profond dans le cul si tu a le malheur d'être sur ton balcon toi le connard ou la connasse qui essaie simplement de profiter du soleil ou quand bien même quand tu fumes ta clope a l'air…..

Mais bien sûr, jeunesse sans limite sans contrôle qui dira plus tard merci à papa et/ou maman (enfin là cela se résumera a dire merci a maman) quand une fois qu'ils auront terminés de piquer le fric des parents ils les mettront sur la paille ou finiront par leurs casser la gueule en les injuriant; et en faisant remarquer que s'ils sont comme ça c'est a cause de papa/maman......

Jeunesse insignifiante puérile et débile, jeunesse qui crois tout savoir et n'avoir besoin de rien ni personne, les Rois du monde je vous dis. Entre 9 et 14 ans et jusqu'à preuve du contraire la crise de l'adolescence n'est encore qu'au stade de la « fermentation » Je n'essai même pas de penser quand elle se déclenchera réellement……..

 

Oui, répétons donc encore une fois, Jeunesse sans contrôle, jeunesse débile et puérile, sans consistance, et sans respect parce que ce mot n'a aucun sens dans leur pauvre tête bien vide de bon sens et du reste aussi !!!!! Pourquoi donc essayer de travailler ou d'étudier quand le seul modèle présent a la maison se contente de végéter en étant ...... en arrêt de travail longue maladie. Vivant de toutes les "putaxxx" d'aides d'ici et de là, le "morbaque" de notre société, le truc qui s'accroche partout où il peut et "pompe" à donf comme le ferait une tique sur votre animal de compagnie.Certes des gens ont besoins et vivent de ces aides; mais une certaine catégorie de "bousiers" se contente d'attendre que sa tombe tout cru dans le porte monnaie. Vous savez quoi, les primes pour la rentrée des classes, et bien nous on sait qu'elle sont tombées...... oui oui - Maintenant a savoir si c'était pour des fringues et des fournitures scolaires ......... .......... .......... .......... .......... Joli petit ensemble madame, et qui plus est assorti au sac a main, qu'elle classe !!!!!!

 

Vous venez de me lire et vous vous dîtes, mais il ne parle presque pas de la mère dans toute cette histoire ; et là ; je vous répondrais que c'est normal, on ne peut pas parler de quelqu'un que l'on ne voit pas, comment parler de l'inexistant, comment parler de la mère qui renie sa grande fille, parce que, vivant désormais chez sont père, elle y vie pleinement et profite d'une vie Oh combien plus saine. Comment parler de quelqu'un qui bien que ne travaillant pas est totalement dépassée par les événements. Mais attendons donc un peu encore que le reste de la clique ne soit plus rentable pour les allocations familiales et nous regarderons alors combien d'enfants sont encore chez Maman, à moins qu'il s ne soient déjà en Taule……………

 

Bon, Stop, j'arrête là, mes doigts sont engourdis et mon clavier fatigué. Je vais faire comme « en dessous » je vais me coucher et je me lèverais vers 12H30, ben oui sa use de ne pas travailler la semaine ni le week-end, attendre les allocations, l'APL etc etc etc c'est pas facile……….

 

NB: Les noms & prénoms des protagonistes resterons cachés bien sûr, nous, ici , a force de les supporter on les connaîts.........

 

Des News / 24-08-2009

Et bien les choses avances lentement mais surement, mais bon il faut dire qu'il ne reste plus qu'un seul enfant sur les 4 à ne pas avoir été convoqué par la Brigade de Gendarmerie - Vous vous rendez compte, votre gosse, entre 9 et 14 ans convoqué - Bé bien sûr on n'ouvre pas la porte aux forces de l'Ordre même si on est chez soit, sa vas pas non; rien vue, rien entendue, hihihihi surtout quand le reste de la famille croise les gendarmes sur le parking, ben bien sûr moi je dors encore ??????

 

 

PS : c'est la première fois que je le fais mais :

Laissez vos commentaires,

Ils sont les bienvenus 

 Merci


Septembre 2010 - Le Dénouement:


Grande victoire même si je ne suis plus là pour le voir et si ces personnes ne me font plus chier !!!!!! vous savez quoi ? Non ?

Je vous expliques lol :


Il n'y a pas longtemps, un matin, tôt, ils sont arrivés les gens en bleu, avec pas mal de voiture et un serrurier au cas ou,et puis un Huissier de Justice, vous savez la personne que l'on ne souhaite jamais voir arriver chez soit.


Ils ont frappé, sonné, puis finalement le serrurier a ouvert la porte, les gens polis leurs on dis bonjour et finalement ils les ont foutus dehors enfin !!!!

A la porte comme des "casses couilles", des "chieurs", des gens "mal formatés" bref des gens insociables que personnes ne veut près de chez soit; et oui la trève hivernale est terminée, dehors, ouste, du balais, foutez le camp, mais vous laissez tout sur place pour payer vos dettes !!!!!!!


Et voilà comment après 2 ans, la Justice gagne enfin pour que les gens "normaux" puissent enfin vivres dans la tranquilité....


Je sais, c'est vache, mais un ou une conne restera toujours le ou la même, quelque soit l'endroit où on essaiera de l'intégrer !!!!!!


Moralité : si tu te plais a faire chiez ton voisin ou tes voisins, ne t'étonnes pas si un matin les keufs et l'huissier déboules chez toi - A bon entendeur salut !!!



analyse de fréquentation web Compteur.fr



21/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres