Blagues Suite I

Blondes…Brunes…

 

 

Vole pour New York

Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe. La blonde répond:

"Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas!"

Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond:

"Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas!"

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire. Le capitaine lui répond:

"Je suis marie a une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre!"

Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l'oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule:

"Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!"

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir a la convaincre de changer de siège. Et la il répond:

"Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à New York".

 

Autoroute

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape a la vitre pour demander des explications.

Au volant, une blonde lui répond en souriant:

" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais a 19... "

Le policier répond en souriant:

" Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse ! "

Et regardant la passagère, il rajoute:

"Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune a l'air d'être malade. Elle est toute blanche... "

Et la blonde:

" Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313 "

 

Braquage de banque

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail à Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne. Pamela dit à sa comparse :

- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?

- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde. Apres quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort a l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baisses sur ses chevilles. Au moment où il est enfin prêt à faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin ! Au volant, Pamela s'énerve :

- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !

- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !

- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!

 

Défier sa chef…

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment pourrait-elle s'en rendre compte ? La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt. La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant. La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison. Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.

" PAS QUESTION ! ", s'exclama-t-elle, " J'ai faillit me faire prendre hier ! "

Déo pour homme

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:

- je recherche un déodorant pour homme

- un déodorant à boule ? demande la vendeuse

- Non, c'est pour les dessous de bras !

 

Test de grossesse

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :

- Je viens de faire un test de grossesse...

- C'était dur les questions ?

 

Crotte de chien

C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain elle aperçoit une énorme crotte de chien sur le trottoir, à quelques mètres : "Oh la la, faut pas que je me trompe de pied !"

 

Règles des échecs

Deux blondes décident de jouer aux échecs. L'une demande à l'autre :

 - T'as les règles en tête ?

 - Pourquoi ? Je saigne du nez ?

 

Diplôme

C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche. On lui demande :

- Diplôme ?

- Plôme…

 

Boite aux lettres

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :

Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !

La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

 

Station de sport d'hiver

Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations. Megève : Quinze centimètres, molle. L'Alpe d'Huez : vingt centimètres, souple. Méribel : trente centimètres, dure. Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande: - S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M.Méribel ?

 

Oiseau mort

Une brune et une blonde marchent dans la rue, quand tout à coup, la brune s'écrit :

- Regarde ! Un oiseau mort !

La blonde lève les yeux au ciel et dit :

- Où ca ?

 

Ou avais tu la tête ?

Une blonde à sa mère :

- Maman, maman, je suis enceinte !

- Mais où avais-tu donc la tête, ma chérie ?

- Sur le volant de la voiture, pourquoi ?

 

Oiseau

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit :

- Va falloir l'essuyer.

L'autre rétorque :

- Il est déjà trop loin

 

Consultation

Une blonde consulte un médecin :

- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !

- Et ça se traduit comment ?

- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

 

Pizza

Une blonde commande une pizza par téléphone. L'employé au bout du fil lui demande combien de parts il doit faire à cette pizza: 6 ou 12 ? La blonde répond :- Six s'il vous plaît. Je ne saurais jamais en manger 12.

 

Thermos

Une blonde passe devant une quincaillerie et aperçoit un objet brillant dans la devanture. Elle entre et demande au vendeur :

- "Bonjour Monsieur, mais qu'est-ce donc que cet objet brillant en vitrine?"

- "C'est une bouteille Thermos, Mademoiselle.", lui répond le vendeur.

- "Mais à quoi cela sert-il donc ?"

- "Cela sert à conserver la température de ce que vous mettez dedans. Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid." La blonde est enthousiasmée :

- "J'achète !"

Le lendemain au bureau, elle sort sa bouteille Thermos à la pause du matin. Son chef la remarque et lui demande :

- "Quel est cet objet brillant ?"

- "C'est un Thermos.", répond-elle.

- "Et ça sert à quoi ?" réplique le chef.

- "Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid.", lui explique-t-elle fièrement.

- "Super ! Et qu'avez-vous mis dedans ?"

- "Pas grand chose patron : juste 2 tasses de café et un sorbet citron-cassis."

 

Réanimation

Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un écouteur qui était dans l'oreille de la blonde. La blonde se met à suffoquer, puis meurt quelques instants après. Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit ensuite l'écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend :

"Inspirer, expirer, inspirer, expirer ..."

 

Condamnées à mort…

Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.

Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution. Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :

 "Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial"

Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".

Là, les soldats s'enfuient affolés.

La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur  cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !

Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au  poteau et lorsque le capitaine crie "en joue", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".

Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.

La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait. Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire. Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau  et lorsque le capitaine crie "en joue" elle hurle..... "FEU !!!"

 

Sida

Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande:

- T'as pas le sida au moins ?

- Mais non !"

Ils continuent puis la blonde redemande:

- T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ?

- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?

- Parce que ca me ferais chier de le choper une deuxième fois !

 

Pourquoi les blondes…

 

Pourquoi les blondes ne nourrissent jamais leur bébé au sein?

Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les tétons !

 

Pourquoi Citroën a-t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs télé ?

S'ils avaient pris une brune, elle aurait freiné

 

Pourquoi les blondes préfèrent la pilule au préservatif ?

C'est plus facile à avaler.

 

Pourquoi les blondes prennent-elles la pilule?

Pour savoir quel jour on est.

Pourquoi les blondes ne parlent pas lorsqu'elles font l'amour ?

1 Leur mère leur a appris à ne pas parler la bouche pleine !

2 Leur mère leur a appris à ne pas parler aux étrangers !

 

Pourquoi les blondes vont se coucher avec un verre d'eau vide et un plein ?

C'est parce que des fois elles ont soif et des fois pas.

 

Pourquoi les blondes sont-elles immunisées contre la maladie de la vache folle ?

Parce que ça affecte seulement le cerveau.

 

Pourquoi les blondes ont-elles des bleus autour du nombril ?

Parce que les blonds, ça existe aussi !!!

 

Pourquoi Dieu a t il crée les blondes ?

Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.

Pourquoi a t il crée les brunes alors ?

Parce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...

 

Pourquoi les blondes ne savent-elles pas nager la brasse ?

Parce que dès qu'elles sont mouillées entre les jambes, elles se tournent sur le dos.

 

Comment fait-on pour asseoir 4 blondes sur une chaise?

On la retourne.

 

Comment appelle-t-on une blonde qui ne suce pas?

On ne l'appelle pas.

 

Comment font dix blondes pour faire une mousse au chocolat?

Une lit la recette et les autres épluchent les Smarties

 

Comment sait-on qu'une blonde va dire quelque chose d'intelligent ?

Quand elle commence sa phrase par : " Mon mari ma dit ... ".

 

La différence entre une blonde et une fleur ?

Aucune, elles s'épanouissent toutes les deux au bout d'une queue.

 

La différence entre une blonde et un cochon ?

Aucune, ca ne marche qu'au gland ou à la châtaigne.

 

Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ?

Le miroir il réfléchis au moins.

 

Quelle est la différence entre une blonde et une porche ?

On ne passe pas la Porche à ses amis!.

 

Quelle est la différence entre une blonde et un moustique ?

Le moustique arrête de sucer quand on lui tape sur la tête.

 

Quelle est la différence entre une blonde et un yaourt ?

Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture.

 

Quelle la différence entre une blonde et une boule de bowling ?

Dans la boule de bowling, on ne peut mettre que trois doigts.

 

Quel est le point commun entre une blonde est un ascenseur ?

Aucun, dans les deux cas tu mets le doigt ou ta bite (ou t'habites) !!!!

 

Que dit une blonde quand elle apprend qu'elle est enceinte ?

Dites docteur, vous êtes sur qu'il est de moi ?

 

Quel est le sport préféré des blondes ?

Le ski nautique car elles ont les cuisses écartées, la chatte mouillée et qu'elles se font tirer par une vedette !

 

Qu'est-ce qui est blond, brun, blond, brun ?

Une fausse blonde qui fait la roue.

Que fait une blonde quand l'eau du bain de son bébé est bouillante ?

Elle met des gants !

 

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls.

Parce qu'on leur à dit que le dentifrice rafraîchît la laine et renforce les mailles.

 

Comment appelle-t-on une jeune entreprise internet dirigée par une blonde ?

Une tarte-up !

 

Quelle est la différence entre une blonde et une moto ?

La moto c'est une suzuki et la blonde une suce kiki !

 

Que fait une blonde quand il y a un orage ?

Elle se met à la fenêtre pour être prise en photo !

 

Après avoir fait l'amour, comment une blonde allume-t-elle la lumière ?

Elle ouvre la portière.

 

Que dit une blonde à son petit ami à la piscine ?

"C'est vrai que si tu retires ton doigt, je coule ?"

 

Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ?

Elle remue la tête !

 

Pourquoi les majorettes blondes ont elles deux neurones de plus que les chevaux ?

Pour ne pas chier en défilant !

 

Quelle est la vitesse maximum à laquelle une blonde peut conduire ?

68 km/h car à 69 elle fait un tête à queue.

 

Pourquoi les blondes emmènent-elles toujours du pain sec aux toilettes ?

Pour nourrir le canard wc.

 

Qu'est-ce qui fait " Vroummm ! Screeech ! Vroummmmm ! Screeeeech! Vroummmm ! Screeeeech ! " ? Une blonde en voiture à un feu orange clignotant !

 

Comment appelle-t-on une petite culotte d'une blonde ???

Un fond de tarte

 

Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leurs montres ?

Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories...

 

 



05/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres