Ma Famille, mon Fils, mes Amis

Quelques Réflexions d'un soir, un peu seul, mais après tout qui sait…..

C'est surement normal en 2009

 

Je me suis Marié ( sa presque tout le monde sait le faire) (Quoique les jeunes maintenant préfèrent se pacser, c'est presque tous les avantages sans les inconvénients)

J'ai divorcé en 19xx ( ça, sa arrive aussi de temps en temps)

Je me suis remarié en 19xx (hi hi ben oui quoi ....)

J'avais un fils de mon premier mariage que je voyais de temps en temps

(tous les 15 jours pour les connaisseurs) (moins après que nous mous soyons retrouvés à 600 kilomètres l'un de l'autre)

Et puis la distance nous à éloignés (c'est le cas de dire) les bons conseils de sa mère aussi sûrement.

Des nouvelles j'en ai eu de moins en moins souvent (Hein !!! Isabelle sa te dis quelque chose de poster systématiquement les lettres pour mes anniversaires 5 jours après la date, alors que lui (mon fils) les écrivaient bien avant la date exacte)

 

Et puis j'ai fais des pieds et des mains (ben oui parfois on connait des Gens biens placés) pour me rapprocher, cela a fonctionné, mais la haine et la rancœur d'une certaine avait hélas miné et pourrit le joli fruit de l'innocence.

Maintenant je reçois quand même les bulletins scolaires...... pour constater …..les .........dégats.....

Oh oui me direz vous, la critique est facile, certes ; Mais quand on a la preuve que la-bas on ne fait pas grand chose a par encaisser la pension alimentaire mensuelle de 400€ - C'est rageant !!!

 

Le 29 décembre j'ai reçu une simple feuille déchirée d'un cahier (comme d'habitude d'ailleurs mais bon !!! - l'important c'est le contenu pas le contenant) ou mon fils me souhaitait : un bon Anniversaire, un Joyeux Noël ......

Avec un peu de pot, pour une fois que mon ex poste le courrier quand il faut, il aurait presque put me souhaiter la Bonne Année.

 

Elle est pas belle la vie !!!!!!

 

Quand aux périodes mirobolantes de réception de SMS, MMS, Texto et courriers pour Anniversaire - Noël - Bonne Année : Ce n'est pas moi qui ai du péter les scores et faire engranger du fric a mon FAI puisque : 0 = La tête à toto - Que dalle - rien - nada - zero - Elle est pas belle la vie - Sa sert a quoi de se casser le cul pour les autres. 

 Je comprends de plus en plus ce que veut dire "Nombrilisme"

 

Quel dommage - enfin c'est la vie, non ?

Certains diront, on ne ramasse que ce que l'on sème - peut être, oui, mais à ceux là, je dirais : êtres vous sûr de bien me connaître et de savoir de quoi vous parlez ....

Je me permettrais d'en douter ...

 

Le président passe les fêtes de Noël au soleil sur des plages de sable chaud et nos SDF meurent de froid et peut être de faim dans les bois et sur les bancs publics.

 

Bon, on ne vas pas se quitter en étant faché – Bonne Année 2009 – Moi j'attends de gagner au loto et je me casse avec ma famille sur une île dans l'Océan Pacifique.

 

Salut à vous  J   JJ JJJ JJJJ



04/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres